Promo 2008/2011 de l'IFSI Paul Brousse
Promo 2008/2011 de l'IFSI Paul Brousse Index

Menus du Forum :
 S’enregistrer

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Maxime.L
Administrateur

Informations

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:52 (2008) Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Afin d'éviter d'encombrer des sujet (comme celui réservé aux présentations), j'ouvre un nouveau sujet pour discuter de tout et de rien...enfin de ce que vous voulez quoi...si vous voulez discuter d'un sujet en particulier, vous pouvez créer vos propre sujet dans la section appropriée. Pour cela, rendez vous dans la section (par exemple ici "Discutions Générales") et cliquez sur "nouveau". Vous n'aurez plus qu'à entrer le titre du sujet et lancer le débat Okay

MSN
Publicité

Informations

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:52 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vahia.R

Informations

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 17:35 (2008) Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

salut maxime,
c'est Vahia (tu dois pas vraiment voir qui je suis !)
tu sais comment je pourrais faire pour changer mon nom d'utilisateur car j'ai mis mon nom de famille !!merci si tu peux m'aider !!!

MSN
donkrimo
Administrateur

Informations

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 22:01 (2008) Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Voilà! Les cours sur le palu et les infections virales sont uploadés sur le site,au format pdf.Un grand merci à Jean Pierre.Par ailleurs,je me disais que si on arrive à uploader les cours magistraux avant de les avoir en salle,ça serait plus pratique.D'abord,au lieu de recopier comme des malades,on pourrait suivre et ensuite,on pourrait poser des questions plus ciblées.Jean Pierre,tu parais avoir pas mal de contacts parmi le corps formateur..Peu-être qu'on pourrait leur en parler,je sais que Maxime en a parlé D. Blanc Davidou mais comme elle est nouvellement affectée,elle savait pas trop..
PS:Maxime,ceci est un message que j'ai posté sur "Cours Derradji"..Comme je n'étais pas sûr d'être dans le bon sujet,je l'ai collé ici...

donkrimo
Administrateur

Informations

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:27 (2008) Sujet du message: JUBILE Répondre en citant

Bonsoir.la méthodologie sur les affiches et le jubilé sont disponibles sur le site au format pdf

http://ifsipb.nuxit.net/downloads/jubile.pdf

Bonne soiréé

Maxime.L
Administrateur

Informations

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 20:46 (2008) Sujet du message: Tout et rien Répondre en citant

Bon je vois que les cours sont pas à jour sur le forum XD

Je m'y attaque après l'évaluation. Heureusement qu'Abdou est plus sérieux que moi à ce niveau là... Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

Informations

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2018) Sujet du message: Tout et rien

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
Navigation :

Sauter vers:  
Moderation du Forum :
Supprimer - Déplacer - Verrouiller - Diviser
Que pouvez vous faire dans ce Forum ? :

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template Easy blue by Fly Center